Originales et colorées, les « Villégiatures Creusoises » sont des cartes postales qui évoquent la Creuse et ses sites touristiques à travers la balade que feraient des « élégantes » des années 30 dans notre département. Rétro et rigolo ! Une vingtaine de cartes postales-collages sont désormais disponibles*, visibles sur le site internet de leur créateur, Jao (www.collages-et-photos.fr).

En vente dans les offices de tourisme, les maisons de la presse, certains sites touristiques, elles peuvent également être proposées à la vente dans les restaurants, hôtels, gites… Mieux : Grace aux différentes techniques qu’il a développées, Jao peut créer des cartes postales-collages « sur-mesure », spécifiquement dédiées à votre établissement, à votre commune, ou à une manifestation, un événement, une activité, un métier…

Renseignements auprès de Jao : jao@collages-et-photos.fr

* Aubusson, Bourganeuf, Guéret, La Souterraine, Crozant, Fresselines, La Celle-Dunoise, Moutier d’Ahun, Evaux, Chambon, Vassivière, pont de Sénoueix, Bénévent, Boussac, Toulx Ste Croix, La Pouge, …